Portrait de la semaine : Jothi, 27 ans, en SVE pour 5 mois

 

“Bats-toi pour tes rêves, et tes rêves se bâteront pour toi !”

 

Sans titre 3

 

Je suis Yohajothi Murugesu, je viens de Malaisie. Quand j’avais 17 ans j’ai finis mes études au lycée et alors j’ai essayé d’entrer dans une université mais je n’avais pas le niveau requis. Après cela, j’ai commencé à travailler dans une usine d’ordinateur pour aider ma famille pendant deux ans ! Je me suis ensuite engagée à SOLS 24/7. C’est une ONG où j’ai fait des études en langue anglaise, en sciences de la vie, en leardership  et en management des compétences. Après deux ans d’études, je suis partie au « Timor Leste » pour un programme d’échange pour continuer mes études dans la même ONG et à partir de ce moment-là, je me suis orientée vers l’enseignement de la langue anglaise. Je suis rentré en Malasie et alors j’ai commencé à enseigner l’anglais ! 

 

Dans mon temps libre j’aime bien danser, cuisiner, connaître des gens et écouter de la musique.

 

22

Je suis très motivée par cette expérience au camping ! J’ai de la chance de connaître de nouvelles cultures, de partager mes expériences, de connaître des gens des 4 coins du monde et d’ajouter à ma vie de nouveaux amis !

Mes jours au camping sont très intéressants, j’apprends beaucoup avec les autres. Par exemple, j’ai appris à préparer des lasagnes, des tortillas et boulettes de viande ! 

33

Pour les prochains volontaires je dirais que c’est une opportunité à ne pas rater, il faut profiter chaque moment parce que c’est une expérience unique ! 

Ce que les autres volontaires pensent de Jothi :

dfsfs

Comments are closed.