Portrait de la semaine : Paolo, 22 ans

“Ce n’est pas la chute qui compte, mais l’atterrissage !”

 

Paolo

Je suis Paolo, je viens d’Italie où j’ai commencé un bac professionnel en Thermohydraulique, mais, après un an et demi j’ai arrêté mes études pour travailler. J’ai travaillé comme jardinier pendant trois ans, j’ai travaillé aussi dans une entreprise de déménagement ! Puis, j’ai décidé de reprendre les études et finir mon bac professionnel que j’avais abandonné. Après avoir finis les études j’ai réussi un travail dans une entreprise de  montage et ça a été mon premier travail formel…

Dans mon temps libre j’aime bien regarder des films et des séries, dormir, j’aime la nature, prendre un verre avec des amis, danser, voilà,  j’aime la vie !!!

Je suis venu au camping pour améliorer mon anglais et mon français, je ne sais pas encore combien de temps je vais rester. Je trouve que cela sera une grande expérience pour ma vie, parce que j’ai l’opportunité de connaître des gens du monde entier et apprendre plus en ce qui concerne leurs cultures.

13101339_1004342296308413_121732736_n

Je pratique l’anglais, j’apprends le travail en groupe, je suis tout le temps en contact avec la nature, c’est très très bien.

Pour les prochains volontaires, je n’ai pas les mots, mais il faut bien profiter de chaque moment !

Ce que les autres volontaires pensent de Paolo :

Imagem1

Comments are closed.